Découvrez la beauté de Cuba.

Paladar La Calesa



paladar_la_calesa.jpg
 
 

Créole
 Prix: A partir de 8 (cuc)  Peso convertible par plats.
Calle Compostela esquina Obrapía. La Havane
Au cœur du circuit de visites, ce restaurant privé (on a appelle paladar en espagnol) permet de découvrir la cuisine créole. Les plats de poisson de porc, ropa vieja et de poulet sont d´un excellent rapport qualité/prix vu sa situation en plein centre de La vielle Havane. Bonne carte de vins chiliens et espagnols. Musiciens  tous les jours. Les cocktails sont excellents : essayez le mojito frappé. C´est une excellente adresse pour déguster une grande salade ou les fruits de mer ou une spécialité cubaine comme la ropa vieja. Á l´image de la cuisine servie dans ce somptueux décor, le service est irréprochable.

Restaurant

Una muestra de la comida cubana


Laisser votre commentaire

Pas commentairs

Sur nous

Nous sommes Havaname, une équipe de professionnels avec plus de 2 années d’expérience.Nous vous proposons excursions, transfers, information, logement et guide touristique local. Langue qui nous parlons: Espagnol, Anglais et Français Ecrivez. Nous sommes à votre service.
: (+53) 58159188
: Yasmin

Bon à savoir

Il y a différents variétés de styles rythmiques de Salsa:La Salsa romantique, la ballade ,la salsa érotique, La Salsa Cumbia(de Colombie) et la nouvelle version cubaine La Timba ,rythme plus complexe que les autres styles et difficile à interpréter. Expérimentez à Cuba danser La Salsa cubaine! 

Video of the month

Discover the real beauty of Cuba.

Paladar La Calesa



paladar_la_calesa.jpg
 
 

Cuban cusine
 Price: Dishes of 8(cuc) convertible pesos and more.
 Calle Compostela esquina Obrapía. Havana
Located in the Historical center of Old Havana, this private restaurant (called in Cuba Paladares) offer you creole dishes. Roasted pork, fish, ropa Vieja (minced beef national specialty), chicken and rice and red or blacks beans also called Moors and Christians are delicious. Good service and excellent food. A Cuban musical group playing live in the paladar and very comfortable atmosphere. A variety of wine. Delicious cocktails: taste Mojito and the drink of the house Havana Fresh. Enjoy seafood dishes.

Restaurant

Una muestra de la comida cubana


Leave your comment

No comments

About Us

We are a professional staff with more than 2 years of experience. Languages we speak: Spanish, English, and French. We organize excursions, transfers, transport, information and lodgings. We offer you information about Cuba´s destinies, orientation and local tour guide service. We are available and willing to help you. Contac us.
: (+53) 58159188
: yasmin85.gomez@nauta.cu

Good to know

There are different salsa rhythm styles. La Salsa del barrio (Salsa neighborhood rhythm) ,la romantica (romantic) la balada, (ballad) la salsa erotica, (erotic) La salsa Cumbia (from Colombia) and a new Cuban style LaTimba which one is more complicated to dance. It would be  a great experience to try it in Cuba!

Video of the month